L’agence niçoise remporte trois des six trophées de cette 14ème édition du challenge organisé par les étudiants du BTS Communication des Entreprises du Lycée du Parc Impérial en partenariat avec les afficheurs et professionnels de la communication de la Côte d’azur, pour distinguer les meilleures campagnes d’affichage de la région.
Le jury, présidé par Pierre-Yves Frelaux, de communicants, de journalistes, d’enseignants et d’étudiants, a évalué les campagnes en compétition selon trois critères : la lisibilité et l’impact, la pertinence ainsi que la créativité de chaque affiche.
Pôle Company s’est vu remettre des mains des organisateurs, les trois trophées Créaffiche 2015 suivants:
Grand Prix: Campagne « les Dangers du web » pour le Conseil Général des Alpes-Maritimes
Trophée Communication commerciale: Campagne Meeting d’hiver de l’Hippodrome de la Côte d’Azur
Trophée Affichage Digital pour le Casino Partouche de Juan-les-Pins.
Rappelons que Pôle Company est l’agence leader de la Côte d’azur avec 1,4 million d’euros de marge brute et 14 personnes.