Le capitaine de l’OGC Nice va parrainer les collectes d’une nouvelle campagne de la banque alimentaire.
Exemplaire sur le terrain et en dehors, le défenseur central bresilien de 38 ans s’est distingué avec un beau geste pour la région où il vit depuis 2016. En effet, le capitaine niçois qui devient le parrain dans la campagne “Ensemble nous misons sur le collectif” en collaboration avec le programme “Gym Solidaire” de l’OGC Nice. C’est la banque alimentaire des Alpes-Maritimes qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.
C'est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons l'identité de notre parrain de collecte 2021. Cette année, il s'agira du capitaine de l'@ogcnice : @dante_bonfim, dans le cadre du #GymSolidaire. Ensemble, misons sur le collectif ! ⚽️🦺@MetropoleNCA @lignesdazur @GRDF pic.twitter.com/pqfozaDFQ6
— Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes (06) (@BA06NICE) November 2, 2021
Cette campagne vient en aide aux plus démunis grâce aux collectes alimentaire faites par des bénévoles. L’an passé, la banque alimentaire du 06 a distribué plus de 1 300 tonnes de denrées alimentaires à 91 associations, leur permettant de distribuer plus de 3 millions de repas à 41 000 démunis dans 30 communes des Alpes-Maritimes.
Les bénévoles accueilleront les prochains dons les 26 et 27 novembre prochains.