Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Dégradation sur les locaux du PS 06 lors de la grève :Une attitude désolante

Derniers Articles

Mardi dernier, lors de son allocution à l’occasion de la manifestation de Les Républicains au Jardin Albert 1er, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a défini les manifestants contre la loi du Travail du mouvement Nuit Debout (qui ne sont plus qu’un avec les syndicats grévistes) de personnes qui « n’ont rien dans le cerveau ».


Comme d’habitude, Nicolas Sarkozy a montré avoir peu de considération pour les autres, surtout pour ceux qui ne pensent pas comme lui et, comme toujours, d’avoir une haute considération de lui-même, lui permettant ainsi de juger les autres… et de haut !

Mais, mais… Si ces gens qui ont, certainement et naturellement, un cerveau en faisaient un bon usage en, par exemple, reliant leurs synapses avec leurs neurones de manière a phosphorer un instant avant d’agir, ne serait-il pas mieux ?

Déclaration de Xavier Garcia

Hier (ndlr avant-hier), le parcours de la manifestation niçoise contre la loi travail est passé par la rue Biscarra où se trouve le siège de notre fédération.

Je n’ai pas été choqué par ce passage devant nos locaux. Lorsqu’on gouverne, il faut accepter le droit à manifester. J’accepte beaucoup moins les dégradations qui ont été commises sur la devanture de nos locaux, pratiques qui, jusqu’ici, étaient l’apanage des Identitaires.

Cette attitude d’une poignée de manifestants est d’autant plus désolante que dans ce département, les socialistes sont dans un esprit de dialogue et se sont toujours efforcés de travailler avec tout le monde à gauche.

C’est finalement notre salariée, que la manifestation était censée défendre, qui a passé son après-midi à réparer et nettoyer les dégradations commises.

Xavier GARCIA – Premier Secrétaire Fédéral du PS 06

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages