Le député des Alpes-Maritimes et candidat aux primaires du parti des Républicains dévoile ses promesses de campagne entre soutien à Eric Zemmour et lutte contre l’immigration.
Emmanuel Macron ou Eric Zemmour ? Le député des Alpes-Maritimes a fait son choix. À l’occasion d’un dilemme sur le plateau de RTL Eric Ciotti a choisi de donner son vote du second tour au polémiste français.
“Je voterai Éric Zemmour très clairement.” car il estime qu’il « défends aujourd’hui des idées que pour la plupart, je partage” a assuré le candidat du parti Républicain. Il explique ne pas croire en une possible victoire de l’ancien journaliste, à contrario d’un candidat issu du parti des Républicains.
Toutefois le suspens plane autour d’une possible candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022, puisque le principal concerné n’a encore rien annoncé.
Comment lutter contre les trafics de stupéfiants ? Éric Ciotti appelle à "déstabiliser les consommateurs" et faire l'amende forfaitaire de 200 à 1.000 euros en cas de consommation de cannabis #LeGrandJury pic.twitter.com/WZSSVnTMsX
— Le Grand Jury (@LeGrandJury) September 5, 2021
« Je suis un candidat de droite qui ne s’excuse pas de l’être » martèle le députés des Alpes-Maritimes. Le candidat a exprimé différentes promesses électorales; l’interdiction du voile dans les lieux publics ou encore l’inscription de « nos racines judéo-chrétienne » au sein de la constitution.