Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

“Fête de la droite niçoise” ou “manifestation antifasciste” faites votre choix !

Derniers Articles

Prévue de longue date par le parti Reconquête d’Eric Zemmour, la “Fête de la droite niçoise” qui se tiendra demain ne semble pas être au goût de tous. Pour preuve, une mobilisation d’opposition doit se tenir au même moment.

A l’initiative du conseiller municipal, régional et métropolitain du parti Reconquête, Philippe Vardon, une soirée intitulée “Fête de la droite niçoise” doit se tenir ce vendredi 2 juin au Square Durandy. Avec pour objectif de rassembler les partisans de la droite prônée par le parti d’Eric Zemmour. Un événement ouvert à tous, sur inscription, et qui débutera à 18h en présence de Marion Maréchal Le Pen. La vice-présidente du parti devrait s’exprimer devant les sympathisants présents. 

Sauf que cette petite assemblée publique n’est pas du goût de tout le monde. Depuis le début de la semaine, le collectif associatif Tous citoyens entend bien s’opposer à ce rassemblement. Ainsi, la trentaine de partenaires associatifs, syndicaux et politiques qu’elle représente a décidé d’organiser un “rassemblement antifasciste, festif et convivial” au même moment. Une mobilisation qui prendra racine place Garibaldi “pour une société ouverte, solidaire, démocratique et égalitaire”, précise le collectif dans un communiqué de presse.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages