Après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire, la célèbre brocante du port de Nice organisée depuis 10 ans fait enfin son grand retour dans la ville. Une ancienne habitude que les niçois n’ont pas effacée de leur tête, et une occasion pour eux de se remémorer d’anciens souvenirs.
C’est ce samedi 25 septembre que les portes du vide-grenier seront ouvertes au public de 6 h jusqu’à 18 h. En partenariat avec la ville de Nice et la CCI Nice Côte d’Azur, l’association Port Avenir présente ce projet depuis une dizaine d’années.
Selon les informations du journal de presse Cnews, le président de l’association “Port Avenir” affirme que« C’est un vrai soulagement, car tout le monde était un peu frustré avec cet arrêt forcé »
Le vide grenier se présentera de la manière suivante, 200 emplacements seront proposés, 170 ont été réservés par les exposants. Aucun étalage au sol ne sera fait, tout sera présenté sur des tables et des tréteaux afin de «préserver une belle image du vide-grenier.» Avait annoncé le président.