le Hard Rock café a fêté son 44ème anniversaire international depuis l’ouverture de son premier restaurant à Londres en 1971. l’occasion pour les amateurs du burger américain de venir déjeuner pour seulement 71 cts. Un prix similaire à celui afficher sur les menus dans les années 1970 et un petit clin d’œil à la naissance de la chaîne néo-américaine.
Sur la Promenade des Anglais, les curieux viennent faire la queue pour déguster l’un des 9 burgers proposés à la carte.
Grâce à son menu « World Burger Tour », les invités ont pu découvrir un mélange de saveurs et d’ingrédients utilisés dans les différents Hard Rock Café du monde.
Mais pour arriver à s’asseoir, c’est la guerre. Certains patienteront près de 2 heures quand d’autres, n’ont pas hésiter à venir plus tôt pour s’assurer d’une « place au premier rang ».
Un engouement exceptionnel où près de 400 personnes ont attendu sous une chaleur étouffante pour être sûr de décrocher le précieux sésame.
Si les derniers de la file ont eu une petite frayeur, inquiets de ne pas pouvoir rentrer à temps (offre de 12 à 13 h). La deadline a finalement été repoussée pour le plus grand bonheur de ces « morts de faim ».