Récupération de Donnèe
9.7 C
Nice
24 novembre 2024

IronGirl France : une course au grand coeur!

Derniers Articles

L’équipe organisatrice de la course qui a eu lieu le 26 juin a remis à l’association INDIGO le chèque des fonds récoltés lors du 1e Iron Girl.
Les organisateurs poursuivront en 2012 la contribution envers cette belle association et placeront à nouveau l’Iron Girl sous le signe de la générosité. Rendez-vous le 24 juin 2012 !


irongirl-2.jpg En présence de Mireille Goy-Kreitmann, Fondatrice de l’association INDIGO, du Dr Anne Deville, membre du Conseil d’Administration, représentant le Président de l’association, et de membres du personnel soignant du service pédiatrique hémato-oncologie de l’hôpital l’Archet, Yves Cordier (organisateur de l’Iron Girl et de l’Ironman), Patricia Jossot (Planète Jogging, partenaire de l’épreuve) et les responsables de l’Iron Girl ont remis un chèque de 1044 euros, destinés à l’association.

Cette somme a été récoltée sur chaque inscription et achat de package pour la course. Ainsi les 429 concurrentes ont-elles non seulement participé à un événement sportif festif, mais elles l’ont fait pour une bonne cause, dont l’application est concrète. Ainsi chacune pourra être fière d’avoir contribué à l’amélioration du cadre de vie de ces enfants parfois hospitalisés durant plusieurs semaines avec des traitements lourds.

Soins d’une esthéticienne, sorties, ateliers créatifs, visites de clowns… les équipes soignantes et les membres de l’association n’ont de cesse d’imaginer et de mettre en place tout ce qui peut contribuer au bien être de ces enfants.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages