Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Jean-Cristophe Picard (Anticor 06) : Le Maire de Nice veut imposer la censure ?

Derniers Articles

Le maire de Nice a lancé, le 26 octobre dernier, un avertissement en pleine période électorale : « Ceux qui propagent de fausses informations sur les finances et la dette de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur se rendent coupables de diffamation. […] »


jcpicard-4.jpg Et, ce ne sont pas des menaces en l’air. Jean-Christophe Picard fait ainsi l’objet de deux plaintes pour dénonciation calomnieuse : L’une déposée par Daniel Benchimol, adjoint au maire de Nice, l’autre par Christian Estrosi lui-même. Selon lui, son seul tort est d’avoir alerté le Procureur de la République sur des faits susceptibles d’être qualifiés de prise illégale d’intérêt ou de concussion.

« En multipliant les procédures abusives à l’encontre de tous ceux qui critiquent son action, Christian Estrosi, candidat déclaré à sa propre succession, cherche non seulement à réduire au silence les lanceurs d’alerte, mais également à intimider les autres candidats. » Dénonce le responsable local d’Anticor et Président du PRG 06.

Et de conclure : « Le plus choquant est que le climat de terreur voulu par le maire de Nice sera financé par les contribuables niçois. »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages