Récupération de Donnèe
25.3 C
Nice
8 septembre 2024

L’élue Martine Ouaknine a reçu les insignes de la Légion d’Honneur par l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy

Derniers Articles

Le Tout-Nice s’était donné rendez-vous dans les salons de la ville Masséna pour la remise des insignes d’officier de la Légion d’honneur à madame Martin Ouaknine, ancienne présidente du CRIF Sud-Est et conseillère municipale , métropolitaine, et départementale.

Cette juriste est une des proches collaboratrice de Christian Estrosi qui lui a confié des délégations délicates, tel la commission des appels d’offre et celle du devoir de mémoire, la lutte contre la racisme et l’antisémitisme.


D’ailleurs le maire de Nice a voulu exprimer publiquement toute son admiration pour la récipiendaire : « Parce que j’aime Martine Ouaknine je suis particulièrement heureux que cette distinction méritée lui soit remise, ce soir, par un ami de Nice, mon ami Nicolas Sarkozy ».

L’ancien Président de la République , dans son allocution, n’a pas manqué de rappeler l’engagement de madame Ouaknine dans la défense des convictions et valeurs de son culte et le respect des principes de la laïcité de la République ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages