Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

L’OGC Nice fait son Téléthon au Ray

Derniers Articles

AFMtelethon2005.gif Le Téléthon se déroule cette année le 2 et 3 décembre. Le parrain est Yannick Noah. L’OGC Nice a devancé l’appel. De là à dire que le club Rouge et Noir est le parrain azuréen du Téléthon, il y a un pas que l’on peut légitimement franchir.

Souhaitant participer à ce grand mouvement solidarité, le Gym récoltera un euro sur chaque billet du match Nice-Lyon ayant lieu samedi 26 novembre à 20h au stade du Ray. Une grande affiche, un grand match et une action de bienfaisance. « L’OGC Nice a toujours été à côté de nous. Le club nous permet de mettre des banderoles. Le coup d’envoi sera donné par un myopathe. Et en plus, cette fois-ci c’est un grand match. C’est parfait pour lancer la récolte des dons sur la région niçoise », explique Francis Henry, coordinateur départemental pour le Téléthon.

ogcnice.jpg Les supporters sont invités également à amener leur téléphone portable usagé. C’est Motorola, partenaire du Téléthon, qui organise cette opération. « Ils récoltent les mobiles et le produit de la revente du mobile recyclé est reversé au Téléthon. Il y a environ 20 millions de mobiles usagés en France », souligne Francis Henry. Alors au lieu de garder des téléphones sans les utiliser, il vaut mieux les faire recycler pour aider les chercheurs et généticiens mais aussi faire un geste pour l’environnement.

Pour les retardataires, envoyez vos téléphones usagés à Virginie ROSSETTI, au service communication, 177 route de Grenoble, 06200 NICE qui se chargera de les transmettre à l’AFM.

Durant les deux jours du Téléthon, plus de cent manifestations sont déjà programmées dans les Alpes-Maritimes. Nice-Première les publiera la semaine prochaine.

Vous pouvez commencer à faire des dons en cliquant sur la bannière tournant sur le site ou bien en allant sur https://www.telethon.fr/

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages