Le député-Maire de Nice Christian Estrosi peut vanter la Diversité Niçoise grâce aux différentes associations de la Ville.
En ouvrant les travaux des « Rencontres de la Diversité Niçoise », Christian Estrosi a renouvelé toute l’attention qu’il a portée au mieux-vivre au sein de la ville de Nice et a dressé un panorama des principales actions réalisées par la municipalité. Il a tenu à les remercier pour « leur rôle dans les différentes branches : le social, l’emploi, l’insertion et la politique de la Mairie ».
Le Député-Maire rappelle les enjeux des prochains Jeux de la Francophonie qui se tiendront du 6 au 15 septembre prochain. La Ville tient à ce que les associations rejoignent l’équipe organisationnelle des Jeux. A ses côtés, Dominique Estrosi-Sassone, adjointe à la Lutte contre les discriminations, sa conseillère municipale à l’intégration, Maty Diouf et d’une cinquantaine de présidents d’associations.
Un hommage vibrant pour ses nombreux acteurs de l’ombre. Il est important de mettre toutes associations sur le devant de la scène car elles mettent beaucoup d’énergie, de volonté et d’âme dans la vie de la cité.