Jusqu’à samedi , les commerces niçois feront vivre la grande braderie.
Pour la deuxième fois, la Ville de Nice organise les » Carnaval days ». A cette occasion, une nouvelle édition du concours de la plus belle vitrine, lancé auprès des commerçants.
Unes centaines de boutique exposeront et vendrons leur marchandise à l’extérieur, à un tarif réduit. L’occupation du domaine public, sera gratuit, assure le Ville de Nice pour animer les quartiers niçois.
Toujours dans cette esprit de mettre en valeur la ville, ses sont plus de 2000 kits de décoration qui ont été distribué gratuitement aux commerçants pour mettre leurs vitrines aux couleurs de Carnaval. Composé de fanions, badges, ballons à l’effigie du Carnaval de Nice, confettis, programmes et affiches officielles, permettra à l’ensemble des acteurs économiques locaux d’apporter une ambiance festive dans tous les quartiers de la ville.
Les commerçants pourront participer, jusqu’à samedi, au concours de la plus belle vitrine du Carnaval. A l’issu de ce concours, les 3 plus belles vitrines seront désignées et les commerçants niçois lauréats se verront remettre un trophée lors d’un corso carnavalesque, offrir une campagne de communication pour leur commerce, des places pour Carnaval et les batailles des fleurs.