Double évènement dans l’année à venir pour La Jeune Chambre Economique de Nice qui fêtera ses 60 ans en se préparant à l’organisation du Congrès Mondial de la Jeune Chambre Internationale et de ses 10 000 participants.
La traditionnelle Assemblée Générale de mi-année de la Jeune Chambre Economique de NICE COTE D’AZ fut l’occasion de faire un bref retour sur le succès remporté par les commissions sur « Le Tri Selectif »° et « Les Cocktails-débats », de faire le point sur les projets à venir et surtout l’annonce par Thomas BARBERIS, Président 2012, de la candidature officielle de la Jeune Chambre Economique de NICE COTE D’AZUR à l’organisation du Congrès Mondial de la Jeune Chambre Internationale de 2017-2018.
Ce projet ambitieux et de grande envergure est une opportunité pour notre territoire d’accueillir plus de 10.000 congressistes venant des 5 continents et de tourner les projecteurs du monde entier vers LA METROPOLE NICE COTE D’AZUR.
Les mois à venir s’annoncent donc bien remplis pour cette Jeune Chambre Economique qui fêtera ses 60 ans l’année prochaine.