Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
25 novembre 2024

Le marché immobilier se porte mieux, voire bien

Derniers Articles

Le baromètre de l’immobilier de FNAIM confirme que la reprise de l’activité se poursuit au cours du deuxième trimestre. Une augmentation de 15% de volumes des ventes conforte cette situation qui rend le moral à la profession après quelques années de disette.


Il y a même une légère tension sur les prix en résidence principale, signe que la demande est pressante : « Le marché de la revente, sur la Côte d’Azur, retrouve donc son dynamisme, même si on est encore loin des niveaux d’activité des années 2004 à 2008, qui étaient exceptionnels. Le phénomène de saisonnalité amplifie encore cette tendance, qui devrait se poursuivre durant tout l’été » est le commentaire de Frédéric Pelou, président de FNaim Côte d’Azur..

A Nice et sa région , les tendances des prix au 1er trimestre 2016 est de 4319 euros le m2 avec un délai d’écoulement de 123 jours en nette progression par rapport à 2015.

C’est donc le moment d’acheter ?

« Rien n’indique que dans les mois à venir, le couple prix des logements/conditions de financement sera plus favorable qu’aujourd’hui » est le conseil du même Frédéric PELOU, Président FNAIM Côte d’Azur.

Alors, il faut suivre ce conseil avisé.et un peu… intéressé !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages