Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

La soirée des Amis d’ Estrosi haute en couleur

Derniers Articles

Hier, les Les Amis du Maire étaient rassemblés autour de Christian Estrosi pour une dernière rencontre conviviale au Jardin des Arènes de Cimiez avant les vacances d’été.


1500 personnes, ça c’est de la soirée entre amis ! Buffet coloré, assiettes de socca en main, le tout rythmé par des animations musicales sur le parvis du musée Matisse : une soirée aux senteurs festives et assurément politiques.

Au cours de cette soirée conviviale, le mairie de Nice a évoqué les nombreuses actions et projets menés à bien durant les années de sa mandature. Tramway, stade, coulée verte, Gare du sud… les sujets n’ont pas manqué pour animer cette soirée placé sous le joug de la fête.

« J’aime cette ville plus que tout et j’ai tant de bonheur à voir qu’il y a tant d’hommes et de femmes prêts à se battre pour elle. », s’est exprimé Christian Estrosi lors de son discours. Il a également annoncé revenir en force à la rentrée avant de souhaiter de bonnes vacances d’été au parterre de bénévoles, d’élus et de niçois.

Cette soirée a été l’occasion pour Christian Estrosi d’ouvrir les débats et les hostilités quant aux élections municipales à venir. Plusieurs candidats se présentent à la Mairie de Nice et le maire actuel en a profité pour répondre à ses détracteurs. « Pour répondre aux mauvaises langues, qu’ils sachent que je suis compatible avec tout ce qui se fait de bien, et incompatible avec tout ce qu’il se fait de mal. Et je suis surtout compatible avec les Niçois. », a conclu Christian Estrosi sûr de lui.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages