Comme chaque année, le Raid EDHEC, dont le départ a été donné le 28 mai sur le lac de Castillon, s’est conclu ce dimanche sur la célèbre promenade des anglais au sein d’un village sport et nature. Amateurs de sport nature ou simples curieux étaient au rendez-vous sous le soleil niçois.
Après 5 jours de défis sportifs, l’équipe masculine STME a franchi en tête la ligne d’arrivée à 12h30 suivi de près par les X-bionic.
A 13h45, les 20 équipes en course étaient toutes arrivées sur le village pour profiter de l’espace de détente qui leur était dédié et découvrir les stands de nos partenaires.
Les « Eddys team de mort » remportent le trophée écolo organisé par le pôle environnement de l’association. Les « Endurance Shop – Les plus forts du monde » remportent quant à eux le trophée de l’ambiance pour leur bonne humeur tout au long de l’événement.
Concernant le classement scratch, la team X-bionic monte sur la première marche du podium après une course éreintée de 23 heures et 46 minutes alors que le team ERTIPS se hisse à la seconde place avec tout juste 23 minutes d’écart.
Les teams Issy Aventure-Lupine et Raidlinks’07 parviennent respectivement à la 3ème et 4ème place avec moins d’une heure et demi d’écart avec les premiers après s’être adonnés à une lutte acharnée toute au long de la compétition.
La team Ieseg Outdoor remporte le trophée étudiant avec un temps de 61 heures et 25 minutes.
Pour suivre le Raid Edhec en direct : https://www.raidedhec.com/live2/index.php