Récupération de Donnèe
11.4 C
Nice
21 novembre 2024

« Le Blue Beach » : plage privée à proximité du Palais de la Méditerrannée à Nice

Derniers Articles

Bar-restaurant le Blue Beach - plage privée 4 étoiles
Bar-restaurant le Blue Beach – plage privée 4 étoiles
Matelas et parasols rayés bleu et blanc. Tables recouvertes de nappes blanches en tissu. Une touche de vert représentée par des plantes et des bouquets fleuris. Le « Blue Beach » est une plage privée qui séduit par sa simplicité. Les clients qui y viennent sont aussi bien ceux des grands hôtels de l’autre côté de la route, que des habitants de Nice ou encore des touristes étrangers. Après avoir payé l’entrée de la plage privée 4 euros, les visiteurs peuvent profiter de leur journée au bord de l’eau en louant un matelas à 14 euros. La location d’un transat coûte 10 euros et il faut compter 5 euros pour les locations d’un parasol ou d’une serviette.

Concernant le restaurant, les prix à la carte sont plutôt variés. Il faut compter entre 16 et 51 euros pour des produits de la mer (le plat le plus cher étant le homard à 51 euros). Pour déguster de la viande il vous en coûtera entre 17 et 23 euros. Les enfants ne sont bien sûr pas oubliés puisqu’un menu enfant à 11 euros est spécialement prévu pour eux. Pour accompagner les plats, un rafraîchissement est plutôt bienvenue. Les prix vont de 2,30 euros pour un café à 10 euros pour un cocktail, en passant par un soda à 4 euros ou une bière pression à 3,50 euros.

Toutefois, le cadre ne fait pas tout puisque la plage privée « Le Blue Beach » a vu sa clientèle baisser de 15 % par rapport à l’année dernière. La cause : le mauvais temps et non la crise ou les prix comme on pourrait le penser. Les seuls moments où se remarque une hausse de la clientèle par rapport à l’an passé reste les jours de beau temps.

jpg_Plage_privee_250.jpg
Des jours où l’on aime et où il est agréable d’organiser de petites soirées en familles, entre amis ou entre collègues de travail. Le « Blue Beach » fait partie de ces plages privées organisant, à la demande de ses clients, des événements tels que des mariages, des anniversaires, des repas de famille, des diners-conférences et des banquets. Les visiteurs les plus casses-cous pourront également profiter des sports nautiques proposés par la plage privée : parachute, canoë ou encore pédalo. A vous donc de choisir entre sport et détente…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages