Après tout, nous disposions d’un psychanalyste et même si ce dernier contribue déjà grandement au rédactionnel de notre média, il n’était pas encore totalement « exploité » dans sa spécialité.
C’est désormais chose faite. Les internautes et lecteurs de Nice-Premium pourront dès le lundi 9 juin lui adresser par mail le sujet de leurs préoccupations, témoigner de leurs souffrances et l’interroger sur leurs problèmes psychiques. Les courriers électroniques resteront anonymes et recevront des éléments de réponse dans les 48 heures.
Et puisque Nice-Premium dispose également de bureau, les lecteurs pourront tout aussi bien faire part de leurs questionnements par courrier écrit (64 boulevard Risso 06300 Nice). Cette rubrique qui apparaîtra dans la colonne droite de la « home page », comprendra également des notes rapides de lecture sur des ouvrages récents et susceptibles de fournir aux internautes quelques repères utiles sur les grands thèmes psychologiques. Des liens vers d’autres articles rédigés par Jean-Luc Vannier seront par ailleurs disponibles.
Parce que les incertitudes psychiques des uns peuvent révéler les maux inexplorés des autres, les réponses de Jean-Luc Vannier s’adresseront finalement à tout le monde.