Le député-maire Christian Estrosi était hier à l’office du tourisme de Nice pour rencontrer les employés de l’établissement, le Hard Rock Café, qui va bientôt ouvrir ses portes.
Le numéro 5 de la Promenade des Anglais fait peau neuve. Très bientôt, le Hard Rock Café sera prêt à accueillir la clientèle.
Mais avant cela, des dizaines de personnes et futurs employés étaient à l’office de tourisme afin de montrer l’équipe du Hard Rock à Stefano Pandin, directeur des opérations Europe, Laurent Pelzer, Manager du Hard Rock Café Nice, et Christian Estrosi. Ils sont 70 à avoir été sélectionnés pour intégrer l’équipe de l’établissement.
Ces derniers œuvreront dans ce lieu de 557m² pouvant accueillir plus de 200 personnes et à la pointe technologique. En effet, le café sera muni du « Rock Wall Solo », un mur tactile interactif afin d’explorer la collection de Memorabilial Rock et de visiter virtuellement les autres établissements de la marque à travers le monde. Des pièces de collection appartenant à des stars telles que Rihanna, James Brown ou encore Justin Timberlake seront exposés.
Christian Estrosi a reçu le premier teeshirt frappé « Hard Rock Café Nice » pour celebrer la présentation des salariés du deuxième Hard Rock Café de France après celui de Paris inauguré il y a 22ans.