Après sa période Pub, l’enseigne historique niçoise rachetée par Franck Caramel, redevient un restaurant bar à vins, où trois espaces complémentaires se côtoient.
En rez-de-chaussée et terrasse, un espace bar avec dégustation de vins et produits du terroir (charcuterie, fromages…) façon trattoria pour les petits encas ou apéritifs, à l’arrière, la salle se prolonge par un espace plus événementiel, avec écran de Tv et à l’étage le restaurant brasserie avec aux commandes l’ancien chef du Maeterlinck, Laurent Broussier.
Trois espaces entièrement re-décorés par l’architecte Christian Cobert, avec en fil conducteur, le vin et ses accessoires, dans une ambiance chaude et cosy aux dominantes rouge et gris.
Le concept du Mac Mahon : à chaque moment de la journée, une réponse adaptée au client : petit déjeuner en matinée, clubs sandwichs ou desserts l’après midi, à 18 H apéritif/dégustation de socca, pizzette, jambon à la coupe, et autres mises en bouche raffinées dans l’esprit trattoria, et bien sûr à l’étage déjeuner et dîner au restaurant.
Une cuisine de bistrot traditionnelle avec une carte qui suit les saisons et le marché, exclusivement à base de produits frais de différentes régions.
A noter une spécificité : les plats à partager … selon la tradition familiale : poissons, volailles ou pièces de viandes entre amis ou en famille.
Et comme gastronomie ne saurait aller sans de bons vins … Franck Caramel, passionné de vin, réserve une cave exceptionnelle de crus de son choix directement sélectionnés auprès des producteurs, qui privilégie des vins nature, peu soufrés.
Ouvert tous les jours, de 9H à 23H
Restaurant de 12H à 14H30 et de 19H à 22H30