Ce mardi s’est ouvert le Nice Jazz Festival, qui durera jusqu’à vendredi soir. Sur place étaient présents le maire de la ville, Christian Estrosi, ainsi que son adjoint Graig Monetti, pour témoigner de leur fierté.
« Nous voulions redonner un air frais au festival, je pense que c’est chose faite », a déclaré le maire de Nice. À l’occasion de l’ouverture du Nice Jazz Fest, il est venu soutenir les équipes en charge de l’événement, aux côtés de Graig Monetti. Au programme, quatre jours de musique avec des artistes venus du monde entier, ce qui fait d’ailleurs la fierté du maire.
Des infrastructures améliorées
« Nous n’avons jamais eu de scène aussi qualitative », lance Graig Monetti. Plus grande que celle de l’année dernière, elle s’ajoute à une liste de nettes innovations, à l’image des effets sonores revus à la hausse ainsi que de l’espace d’accueil pour le public. En clair, c’est une fierté pour les représentants d’afficher un tel événement dans leur ville.
Tout le monde a été salué
Christian Estrosi a tenu à montrer sa présence et son soutien. Aux vendeurs comme aux visiteurs, chacun a eu le droit d’avoir un moment avec le maire. Beaucoup pour des photos, d’autres pour le remercier de l’attention portée à leurs stands et à leurs boutiques.