Si la soirée d’hier est passée à quelques places du guichet fermé, celle de ce soir affiche complet depuis déjà deux jours. Ce seront donc 9 000 personnes qui seront attendues dans l’enceinte du NJF pour une soirée placée sous le signe de l’énergie.
Et, de l’énergie, ce n’est pas ce qui va manquer avec C2C, les quadruples champions du monde de « Disco Mix Club » devraient transformer sans peine le parterre de la scène Masséna en dance floor géant. Les nouveaux rois de l’électro scratchent, jouent, mixent, s’amusent et font danser les vinyles sur leurs platines. Lumières, basses et vibrations sont au programme pour un concert hors-normes qui fera vibrer les cœurs . Le NJF risque fort de s’en souvenir !
Mais avant le show de 20Syl, Green, Atom et Pfel, ce sera un programme de choix qui verra Kellylee Evans et John Legend précéder C2C sur la scène Masséna alors que le Théâtre de Verdure accueillera Stéphane Chausse et Bertrand Lajudie, Gérald Clayton Sextet et, pour finir, Youn Sun Nah Quartet pour des sonorités plus jazzy.
Pour Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur : « C’est la première fois depuis la reprise en régie en 2011 par la municipalité, qu’une soirée affiche complet deux jours avant la date, c’est une excellente nouvelle, pour notre Festival, pour notre ville et pour le jazz. »
Une nouvelle soirée se profile donc sous les étoiles et heureux seront celles et ceux qui posséderont le précieux sésame.
Crédit photo : Ville de Nice – www.nice.fr