Pour les 20 ans du très renommé guide niçois, l’association vous invite à découvrir son édition spéciale du Pitchoun, lors d’une grande distribution dans toute la Ville de Nice les 5 et 6 mai 2012.
Tous les ans, l’association du Pitchoun gérée par des étudiants de l’EDHEC, organise un cocktail pour remercier les annonceurs et les nombreux soutiens qui ont contribué à la réalisation de ce guide tant attendu. Cette année, près de 120 invités auront l’honneur de feuilleter le Pitchoun en avant-première pour y découvrir les bonnes adresses et les bons plans de la région. A cette occasion, le Musée des Beaux Arts Jules Chéret ouvrira ses portes. Rien de tel que ce lieu chargé d’histoire et ce cadre artistique remarquable pour promouvoir la culture azuréenne et plus particulièrement la culture niçoise.
Le 5 et 6 mai, le Pitchoun investit les jardins Albert 1er et de nombreuses places de Nice, pour que chaque niçois puisse avoir son exemplaire. Retrouvez-le place Masséna mais aussi place Garibaldi, place de la Libération, place Rossetti et place Magenta. Le tout sera accompagné de nombreuses animations : concert de rock, démonstration de break dance, maquillage pour adultes et enfants, spectacles de magie, château gonflable, démonstrations de cuisine moléculaire, performances artistiques…
Logements, Vie Pratique, Culture, Sports, Bien-Etre, Gastronomie : rien n’a échappé aux étudiants qui travaillent à ce guide depuis presque un an. Alors ne manquez pas le rendez-vous !