Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Le salon de l’érotisme « Erotica Dream » arrive à Nice pour son édition 2009

Vincent Marty
Vincent Martyhttps://www.nicepremium.fr
Ancien rédacteur en chef du site d'information Nice Premium. Chef de projet web et social. Intervenant à l'IPAG Business School.

Derniers Articles

Axelle Parker - © DR
Axelle Parker – © DR
Nice Premium : Pouvez-vous vous présenter ?

Axelle Parker : Je suis Artiste, Show-Girl-Erorik, DJette Electro-House Naked, Comedienne X, presentatrice télé, animatrice de sites Web et chanteuse. Enfin pour mes principales activités, je bosse dans toute les discothèques d’europe en mixe et en shows hards, dans les salons erotiques d’Erotica Dream en France ainsi que dans d’autres salons à l’etranger, avec mes danseurs.

J’ai fait une douzaine de films pour adulte avec des Productions comme Dorcel, Volcano, Canal + ou Helena Nogueira et maintenant avec ma propre boite de prod. Je suis aussi modèle pour les magazines de charme qui me consacrent regulierement leur couverture.

Un nombre impressionnant de sites web me sont consacrés dans toutes les langues et je suis l’égérie d’une dizaine de marques en partant des bijoux érotiques, de sex toys, de lingerie, parfums et la muse d’artistes (voir www.axelleparker.com).

NP : Qu’est-ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?

AP : Après une quizaine d’année de danse, je voulais être petit rat à l’opéra ou mannequin. Mais le fait d’aller habiter à Paris ne me plaisait pas vraiment et puis il me manquait quelques centimètres. J’avais également un peu trop de forme pour être mannequin de mode.
J’ai donc commencé dès l’âge de 18 ans à faire du strip-tease dans les discothèques. Cela m’a valu un succès immédiat. Comme je suis très exhibisionniste, j’ai fait des shows de plus en plus hot, ce qui plaisait beucoup au public.
Puis, il y a deux ans, Alain Paillet (un réalisateur de Dorcel Pro) m’a contacté. Il m’a proposé un rôle de figuration érotique dans un des ses films X. J’ai beaucoup apprécié de faire ce film et j’ai été sollicité pour en faire d’autre.
Mes shows érotiques sont devenus des shows hards. J’ai également une passion pour la musique, j’ai pris de cours de Djing et je me suis mise au mixe debut 2008.

NP : A quel âge avez-vous commencé ?

AP : A 18 ans le striptease et les photographes, a 19 ans les films X et les couvertures de magazines, à 20 ans le DJing et les shows Hards, a 21 ans les shows Choregarphiés, a 22 ans… on verra bien.

NP : Pourquoi venir sur l’édition 2009 du salon Erotica Dream à Nice ?

AP : J’adore faire les salons, en particulier celui de Nice car d’une part j’habite dans la region et puis j’aime beaucoup bosser avec toute l’equipe d’ Erotica Dream. Cela me permet de rencontrer mes fans et un public plus vaste que celui des boîtes et aussi mes amis artistes et exposants.

Axelle Parker - © DR
Axelle Parker – © DR

Qu’est-ce que le salon Erotica vous apporte ?

AP : Comme je l’ai dit, cela accroît ma notoriété et me fait faire des quantités de rencontres professionnels et en plus je m’éclate complètement.

Qu’allez-vous y faire ?

AP : Des shows hots, très hot… des shows choregraphiés avec mes danseurs sur le theme de Michael Jackson ainsi que des shows mixes complètement nue. Je danse, je chante et je mixe également [de l’electro house – ndlr].

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages