Voir également l’édition 2009 :
Le salon de l’érotisme « Erotica Dream » arrive à Nice pour son édition 2009 (interview d’Axelle Parker)
6000 m² d’exposition. De la lingerie sexy, des accessoires, sextoys, DVDs et magazines, des bars, restaurants et clubs libertins. Le salon Erotica Dream à Nice, depuis sa première apparition en 2005, est devenu un lieu de pèlerinage pour ceux qui pêchent par luxure, ainsi que pour les Azuréens les plus curieux. Beaucoup de couples s’y précipitent mais aussi et surtout des femmes seules ou entre amies. Tous et toutes seront réunis sous une même bannière. La thématique de cette année a été recentrée sur la découverte du corps.
En passant par Lille, Strasbourg et Douai, le salon Erotica tente de représenter le marché du sexe dans toutes ses dimensions. Une scène française, voire européenne, à laquelle participeront des stars du X telles que Estelles Desanges ou la Niçoise Nomi. La maison Dorcel fera également honneur à sa réputation et sera l’égérie de cet événement, en présentant notamment Virginie Caprice, leur blogueuse de charme attitrée.
Un show comme la braise
Comme d’accoutumée, les spectacles sur grand podium viendront illuminer le salon. Des shows dansants, des strip-teases à thème sur un feu d’artifice de musiques électroniques. Les exposants devront également sortir le grand jeu et rivaliser d’originalité. Peintres, sulpteurs, dessinateurs, photographes s’y associent pour y ajouter une véritable dimension artistique. Certains stands proposent alors d’intrigantes nouveautés, des objets de décorations comme cette année le sextoy soufflé au verre.
Poursuivant sa quête de démocratisation du marché du sexe, Erotica Dream met en place un studio X, animé par la société Ovidie, dont le but est de découvrir, par des jeux éducatifs, les aspects élémentaires, mais parfois insoupçonnés, de la pratique sexuelle. Une curieuse initiative pour qu’au fond, l’un dans l’autre, tout le monde s’y retrouve.
Le site web : https://www.eroticadream.net/