Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
21 décembre 2024

Pro D2 : le Stade Niçois a résisté une mi-temps

Pour la réception du leader, Grenoble, le Stade Niçois a subi la loi des visiteurs et ont perdu (18-49). La décision s’est faite en deuxième mi-temps.

En quête d’un match référence pour se relancer, le Stade Niçois recevait le leader de Pro D2, Grenoble. Les Niçois restaient sur sept défaites de rang et ce n’est pas ce soir que la tendance va changer. Cueillit en début de match, les Niçois encaissent rapidement deux essais et sont déjà menés (10-0) après un quart d’heure. Mais comme souvent cette saison, les Niçois réagissent. En sept minutes, les locaux inscrivent deux essais dont un transformé et une pénalité. Le chassé-croisé continu et c’est finalement Grenoble qui vire en tête à la mi-temps en inscrivant deux nouveaux essais. Le score est de (15-20) à la mi-temps.

Grenoble a accéléré

Malheureusement pour les Niçois, la seconde période débute comme la fin de première. Les grenoblois monopolisent le ballon et continuent d’alourdir l’addition au tableau de bord. Une seule petite pénalité viendra réchauffer le tableau des scores côté niçois. Au total, les locaux encaissent 49 points et enchainent une huitième défaite de rang. Alexandre Compan continue de croire en son équipe et en leurs qualités. Il faudra concrétiser les espoirs de leur entraineur en 2025. Prochain rendez-vous pour la Pro D2 le 10 janvier à 19 h 30 sur la pelouse de Bézier.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe