Les 10èmes Palmes de la Communication regroupent les campagnes institutionnelles, de produits, de promotion ou de marketing direct, de création d’événement, d’édition… Les Palmes ont également concernés les supports web. Le Jury était présidé par Michel HEBERT, président Fondateur de JUMP France, entreprise de communication parmi les meilleures de l’hexagone. Il a rappelé la profonde mutation de ce secteur : « Les conditions sont réunies pour que le marché se développe. Il est en mutation. Il exige davantage de sincérité. La réussite ne va pas au plus fort mais au plus opportuniste ». La communication sourit au plus audacieux et au plus courageux.
La soirée s’est poursuivie en musique avec différents groupes ou chanteurs étroitement liés avec la communication. C’est ainsi qu’on a pu voir derrière les micros Adrien Mangano de France Bleu Azur ou Bernard Persia de France3. On a également entendu un ancien Star Académicien, Ad Lib Quartet, Carol Harrosh et Nakari Trio… L’Association « Fenêtres sur Com » a donc dignement fêté ses 10èmes Palmes.
Palmarès :
Palmes de la Com :
Agence Gazelle (campagne pour le CERAM)
2ème prix :
Agence La Langue du Caméléon (campagne pour Cap 3000)
3ème prix
Agence Mutuelles du Soleil (campagne de communication : « croquez la santé à pleines dents »)
Prix Coup de Cœur
Agence L’Encre Noire (campagne pour la billetterie du réseau Mistral-Var)
Prix web :
Tequila Rapido (pour le blog baratapas et le Quiz06 du Conseil Général)