La 9ème édition des Com’Olympiades est lancée. Ce Concours national ouvert à tous les étudiants en communication est devenu incontournable. Tant pour les jeunes que pour les professionnels de la communication.
Com’Olympiades est un concours organisé par les étudiants en BTS Communication du Parc Impérial de Nice depuis 2002 pour les étudiants en Communication de toute la France. Le principe est simple.
Les participants doivent présenter une stratégie de communication, en proposant des solutions de communication en rapport avec la demande de l’annonceur. Le jury est composé de professionnels de la communication, et de représentants de l’Education Nationale.
Pour cette nouvelle édition des Com’Olympiades, les étudiants travailleront sur la communication du groupe « Pierre et Vacances » autour de la problématique : Quelle stratégie et campagne de communication adopter pour positionner la marque Pierre & Vacances comme un hébergeur de référence pour les courts séjours (week-ends et mi-week) ?
C’est la deuxième fois que « Pierre et Vacances » est partenaire du concours. Les étudiants ont eu l’occasion lors des éditions précédentes de travailler avec les partenaires suivants : La ville de Villefranche-sur-Mer, Veolia Eau, les Mutuelles du Soleil, le Salon « Santé Agora », la ville de Cap d’Ail, Le groupe HP-COMPAQ…