Récupération de Donnèe
29.1 C
Nice
23 août 2024

Les sorties cinéma du 21 août

Qui dit mercredi, dit cinéma. Nous vous proposons aujourd’hui notre sélection de films de la semaine, de quoi vous guider au mieux dans les salles obscures.

1. The Crow – Rupert Sanders

The Crow est un film fantastique réalisé par Rupert Sanders, avec Bill Skarsgård dans le rôle principal. Adapté de la célèbre bande dessinée de James O’Barr, ce remake du film culte de 1994 vous plongera dans une atmosphère sombre et gothique. Le film promet ainsi de capturer l’essence du matériau original tout en apportant une touche moderne. Les premières réactions saluent la performance intense de Bill Skarsgård et la réalisation visuellement époustouflante de Sanders.

Eric Draven, un musicien de rock, et sa fiancée Shelly sont brutalement assassinés par un gang de criminels la veille de leur mariage. Un an après leur mort, Eric est ressuscité par un mystérieux corbeau. Doté de pouvoirs surnaturels, il revient pour se venger de ceux qui ont détruit sa vie. Aidé par le corbeau, il traque et élimine les responsables un par un, tout en protégeant Sarah, une jeune fille proche du couple.

2. Emilia Perez – Jacques Audiard

Prêt à découvrir cette aventure palpitante et émouvante ?

Emilia Perez est une comédie musicale et policière réalisée par Jacques Audiard, avec Zoe Saldaña, Karla Sofía Gascón et Selena Gomez. La narration du film est audacieuse et les performances sont remarquables, notamment celle de Karla Sofía Gascón dans le rôle de Manitas/Emilia Perez. De plus, présenté en compétition officielle au Festival de Cannes 2024, le film a remporté le Prix du jury et le Prix d’interprétation féminine pour l’ensemble des actrices.

Rita Moro Castro, une avocate surqualifiée et surexploitée, se voit confier une mission délicate : aider Manitas, un chef de cartel mexicain en fuite, à subir une chirurgie de réattribution sexuelle. Ce changement radical permettrait à Manitas d’échapper aux autorités et de devenir enfin la femme qu’il a toujours rêvé d’être, Emilia Perez.

3. Girls Will Be Girls – Shuchi Talati

Plus touchant et sincère, Girls Will Be Girls est une comédie dramatique réalisée par Shuchi Talati, avec Preeti Panigrahi, Kani Kusruti et Kesav Binoy Kiron. De plus, présenté au Festival de Sundance 2024, le film a remporté le Prix du Public.

Mira, 16 ans, mène une vie d’élève modèle dans un pensionnat d’élite au nord de l’Inde. Alors que les examens approchent, sa mère Anila revient s’installer dans la région pour la soutenir et veiller sur elle. Mais la rencontre de Mira avec un nouvel élève, Sri, va semer le trouble dans la relation entre les deux femmes, chacune se retrouvant confrontée à ses propres désirs

Autrement dit, préparez-vous à une exploration émotive et captivante des dynamiques mère-fille et des premiers émois amoureux.

Voilà un thriller intense et mystérieux qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin !

Frida, une jeune serveuse à Los Angeles, est fascinée par Slater King, un riche magnat de la technologie. Lorsqu’elle est invitée sur l’île privée de Slater, elle découvre un monde de fêtes décadentes et de mystères inquiétants. Des événements étranges commencent à se produire, et Frida doit découvrir la vérité pour survivre.

Blink Twice est un thriller réalisé par Zoë Kravitz, avec Naomi Ackie, Channing Tatum, et Alia Shawkat. Ce film marque dès lors les débuts de Kravitz en tant que réalisatrice et a même été présenté en avant-première au Festival de Sundance 2024. Le film se démarque par son ambiance tendue et ses performances captivantes, à l’image de celle de Naomi Ackie dans le rôle de Frida. La réalisation de Zoë Kravitz est également acclamée pour sa vision unique et son style visuel distinctif.

5. Naruto et Boruto : Nuit à Konoha – Hiroyuki Yamashita, JACE JACE, Hayato Date

Pour les passionnés de manga, Naruto et Boruto : Nuit à Konoha est un film d’animation réalisé par Hiroyuki Yamashita. Ce long-métrage est un événement spécial dédié aux fans de l’univers Naruto et Boruto. En effet, ils pourront découvrir en avant-première un épisode spécial documentaire sur la création du manga et de l’anime.

Après un conflit qui a déchiré toute la région, Konoha connaît enfin la prospérité et le progrès. C’est dans ce contexte paisible que Naruto est nommé 7e Hokage à la tête du Village des Feuilles. Cependant, une nouvelle menace se profile à l’horizon. Naruto, accompagné de son fils Boruto et de leurs amis, devront protéger leur village bien-aimé.

Les fans de la série apprécieront particulièrement les moments de nostalgie et les clins d’œil aux épisodes précédents. La dynamique père-fils entre Naruto et Boruto rajoute également une profondeur émotionnelle à l’histoire.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe