Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Manuel Valls confirme à Rudy Salles la création à Nice d’une Zone de Sécurité Prioritaire

Derniers Articles

Rudy Salles est intervenu auprès du Ministre de l’Intérieur à l’occasion de la discussion du budget de la mission sécurité. A ce sujet , le Député des Alpes Maritimes a demandé au Ministre s’il confirmait la création à Nice d’une Zone de Sécurité Prioritaire comme il s’y était engagé il y a quelques semaines.


rudy_salles_np-2.jpg A une question posée par le député Rudy Salles, Manuel Valls a répondu que Nice avait un niveau de délinquance qui justifiait des zones de sécurité prioritaire dont l’annonce serait prochainement faite.

Rudy Salles a insisté pour que les moyens soient donnés aux services de sécurité de la métropole Niçoise afin de faire face à une situation qui se dégrade et qui met en danger non seulement les populations mais aussi les forces de l’ordre.

« Je salue cet engagement du Ministre qui est une bonne nouvelle pour nos concitoyens »- a commenté Patrick Allemand, président du Groupe Changer d’Ere (opposition municipale)


Communiqué de Patrick Allemand

Je salue cet engagement du Ministre qui est une bonne nouvelle pour nos concitoyens.

Il traduit cependant l’échec de la politique sécuritaire menée par Christian Estrosi depuis son élection en 2008. Nice, seule ville de France à avoir un Premier adjoint en charge de la sécurité, Nice qui a multiplié les caméras de vidéosurveillance, les tasers, les arrêtés interdisant ceci ou cela, est obligée d’appeler l’Etat à la rescousse avec son nouveau dispositif de ZPS (zones de sécurité prioritaires).

C’est un aveu d’échec !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages