Ce mercredi 19 février, Manelle Souhalia, Miss Côte d’Azur a défilé vêtue d’une pièce d’art unique et pour le moins originale : une robe en chocolat « Opéra Barock » créée par la chocolaterie Puyricard.
Décidément, le Roi de la Mode réserve son lot de surprises cette année au Carnaval de Nice. Vous pensiez avoir tout vu en matière de mode ? Voilà la robe en chocolat portée par Manelle Souhalia, Miss Côte d’Azur. Une pièce d’exception et absolument unique de 7.2 kg et ornée de 400 pièces de chocolat et de 25 feuilles d’or. La robe Opéra Barock est le fruit d’une collaboration entre le styliste Ben Brass et le chocolatier, Michel Panariello. En tout, 160 heures de travail, de patience et de finesse ont été nécessaires dans les ateliers de fabrication Puyricard pour créer ce design original et, on peut se le dire, appétissant.
Défilé de fleurs
Sur une Place Masséna fleurie et bondée, la 4ème Dauphine Miss France a défilé aux côtés des comédiennes des batailles de fleurs. Un show élégant, haut en couleurs et tout sourire pour un public venu en masse. La célèbre bataille de fleurs a ensuite recouvert la principale place de Nice avant de faire le tour du jardin Albert Ier, avec des chars aux couleurs du monde entier. Une nouvelle fois, les bras sont repartis remplis de mimosas.
Prochain rendez-vous pour la bataille de fleurs : samedi 22 février à 14:30