Les résultats du sondage sur les élections municipales niçoises publié dans Nice Matin désigne clairement le Rassemblement National comme la seule alternative au système Estrosi-Ciotti.
En effet, sans candidature déclarée et à un an du scrutin, le RN réalise déjà – selon les différentes hypothèses – un score équivalant ou dépassant le résultat du 1er tour de 2014, montant jusqu’à 16,5%.
Ce résultat est le fruit d’un travail d’opposition mené sans concessions, tant au sein des assemblées (municipale, métropolitaine et régionale) que sur le terrain, en permanence au contact des Niçois.
Aggravation de l’insécurité, clientélisme communautariste et compromissions avec l’islamisme, bétonisation et étranglement des commerces de proximité, endettement et augmentation de la fiscalité : l’évolution qu’a connu notre ville ces 10 dernières années est l’héritage commun de Christian Estrosi et d’Eric Ciotti ! Après 25 années passées ensemble, main dans la main, le duo ne peut pas incarner un duel.
Il nous appartient désormais d’œuvrer au rassemblement de tous les Niçois qui refusent ce faux match et qui veulent un véritable changement pour enfin retrouver Nice.
Philippe Vardon, Rassemblement National