A partir d’aujourd’hui et jusqu’au lundi 6 janvier, l’équipe de Nice Premium va prendre quelques jours de repos bien mérités après une année qui aura été encore une des plus belles passée à vos côtés. Toute l’équipe de Nice Premium vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année à vous comme à vos proches !
Même si l’activité ne s’arrêtera pas totalement car l’actualité ne s’arrête, elle, jamais. C’est à un rythme plus léger que vous retrouverez nos articles et publications dans les prochains jours et ce jusqu’au lundi 6 janvier. Cette année aura encore été belle et bonne année pour nous avec des résultats en hausse et, de fait, un lectorat plus important.
Mais, c’est surtout le cap sur 2014 que Nice Premium va prendre durant ces quelques jours de repos qui seront toutefois aussi très studieux (merci les télé-conférences) afin de vous concocter le meilleur pour l’année à venir. Une année qui sera très riche en évènements avec les prochaines élections municipales de Nice à Villefranche en passant par Carros ou encore Saint Martin Vésubie, les élections européennes certes moins prisées mais tout aussi intéressantes, la mise en place de la réforme des rythmes scolaires, la remontée au classement de nos aiglons favoris ou bien encore le Carnaval, cette année Roi de la Gastronomie.
Des Municipales, bien entendu, qui seront le plat de résistance de ces prochains mois avant le véritable rendez-vous fixé au dimanche 23 mars prochain pour l’ensemble des candidats et le 30 mars pour celles et ceux qui auront franchi le cap du premier tour. La rédaction de Nice Premium n’étant pas tentaculaire, outre Nice, nous suivrons de bien plus près les parcours des différents candidats de Villefranche sur Mer, de Carros, de Saint Laurent du Var et de Saint Martin Vésubie. Un grand questionnaire identique leur sera adressé durant les prochains jours et leurs réponses vous seront proposées dès réception. De même, comme lors des dernières campagnes, de nombreuses interviews, des face à face, des interviews croisées ou encore des « dossiers spéciaux » vous permettront d’avoir toute l’information sur ces scrutins locaux.
Pour les deux tours, là aussi on ne change pas une équipe qui, ne s’en sort pas si mal que ça. Nos équipes seront sur le terrain dans les permanences des candidats, dans les bureaux de vote et à leur sortie et, le soir, en direct des quartiers généraux des présents au second tour. Pour le grand soir, un dispositif complet sera mis en place pour vous permettre de ne rien manquer de ce round final.
A suivre donc les élections européennes qui, vu l’actualité locale, ne sont pas encore vraiment un sujet d’actualité, pas comme celui de l’OGC Nice qui après une trop longue série de défaites a réussi à enchainer trois victoires face à Sochaux puis contre Evian en affichant une détermination qui faisais plaisir à voir. Comme chaque année depuis 8 ans, Nice Premium nous fera suivre, avec ses yeux, ce qui se passe dans la maison rouge et noire. Les rythmes scolaires seront aussi l’un de nos fils rouges, à moins que l’actualité (encore elle !) n’en signe la disparition. Nous essaierons de comprendre si cela fonctionne et, si oui, comment cela fonctionne, et si non, comment cela pourrait fonctionner.
Et enfin, cette année sera l’année de la Gastronomie à Nice avec pas moins de deux grand anniversaires : 130 ans pour le Carnaval de Nice et 100 ans pour son lycée hôtelier Paul Augier. De quoi ravir vos pupilles comme vos papilles en collaboration avec le Cercle de la Capelina d’Or et le Label Cuisine Nissarde, nos nouveaux partenaires mais surtout amis.
Comme vous le voyez, l’année se termine bien et nous avons hâte d’entamer la nouvelle en votre compagnie pour continuer cette grande et belle aventure que nous partageons avec vous depuis plus de 10 ans !
L’équipe de Nice Premium