Cela faisait près de 10 jours que nous n’avions pas été en mesure de poster nos articles quotidiens, ni même d’envoyer notre newsletter en raison d’un acte de malveillance survenu sur notre plateforme et nos bases de données. Après un travail de longue haleine et quelques heures de mauvais sommeil, l’équipe de Nice Premium et ses informaticiens en tête vous propose à nouveau une grande partie de ses services.
A toute chose, malheur est bon ! Le proverbe peut aussi s’appliquer à ce qui nous est arrivé puisque le passage sur un autre serveur et quelques jours de travail sur notre plateforme nous permettront bientôt de vous proposer de nombreux autres services tels que : la réservation aérienne en ligne, un catalogue de + de 30 000 hôtels, une boutique virtuelle et une plateforme de réservation de billetterie spectacle. Bref, le laboratoire NP fourmille toujours autant d’idées et dans les prochaines semaines d’autres services « toujours gratuits » seront proposés à l’ensemble des lectrices et lecteurs.
Nous sommes si heureux de vous retrouver en espérant que les désagréments de ces derniers jours ne restent que des vieux souvenirs même si nous n’oublierons pas ce qui s’est passé sachant qu’à Nice, tout se sait un jour…ou une nuit !
A bon entendeur