Le Hi beach est la version plage du HI Hôtel. Les couleurs vives y sont omniprésentes. On passe du rose au vert, et du turquoise au violet. C’est bien par cette originalité et cette singularité que la plage se différencie des autres. Cette plage est un mélange subtil entre design et meuble en bois. Un pastiche de transats colorés et de cabanes.
Le menu à la carte est élevé. Il faut compter plus de 24 euros pour une viande, et entre 27 et 29 euros pour du poisson. Des prix conséquents qui se retrouvent aussi dans les boissons, 3,50 euros pour un café et 5,50 pour un soda.
La plage organise des soirées dj les vendredi et samedi soir. Un côté musical que la plage transforme en jazz le dimanche soir grâce aux performance de leur chanteuse. Pour ceux qui sont du matin, la plage propose des cours de yoga, de kick boxing, des massage ou encore des journées en mer à bord d’un catamaran.
Le Hi beach n’est pas un endroit uniquement branché. Cette plage privée s’adapte à tout le monde, de la famille, au couple, en passant par le groupe d’amis. La plage est divisée en zones : « familial », « énergie » et « relax ». Une séparation qui se retrouve dans les formules de locations de matelas. Pour une famille, il est possible de louer une grosse cabane (family house) pour 39 euros la journée, et 29 euros la demi journée.
D’un point de vue général, la location d’un matelas et parasol coute 10 euros la demi journée, et 16 euros la journée complète.