Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

Ouverture du Sea Lounge Monte-Carlo en version 2010

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_SeaLounge-7.jpgLe millésime 2010 sera celui d’un nouvel esprit dénommé « Oriental Fairy Tales ». C’est en effet paré d’une délicate touche orientale que le Sea Lounge Monte-Carlo rouvrira ses portes. Les raffinements de l’Orient seront discrètement suggérés dans de fins éléments de décoration tels des photophores, dans l’installation d’un fumoir à chicha, dans les vibrations orientales de l’atmosphère musicale. « Oriental Fairy Tales » est aussi le nom choisi par le sound designer maison Benjamin Franklin pour la septième compilation Sea Lounge, bientôt disponible dans les bacs.

La restauration sera complètement repensée et orchestrée par un chef libanais qui officie dans l’un des restaurants beyrouthins les plus en vogue. Honneur donc aux brochettes et « mezzés » et à une multitude de spécialités servies dans de petites coupelles, que l’on pourra picorer à loisir ou déguster dans de délicieux pains plats libanais.

Pour la troisième saison consécutive, le DJ résident Lorenzo di Grasso rythmera un calendrier désormais jalonné par de nombreuses surprises et happenings. Le chanteur Leebroz, qui l’an passé avait enthousiasmé la clientèle du Sea Lounge lors de la Fête de la Musique, s’illustrera chaque mercredi et jeudi, du 13 juillet au 12 août, de 20 heures à minuit.

Points d’orgue de l’été, les quatre incontournables « soirées événement » avec, dès le 16 mai la très prisée Warm Up, place to be en Principauté dès la fermeture du circuit du Grand Prix de Formule 1. Assurément l’une des soirées les plus hype de la saison ! Le 21 juin, le Sea Lounge fêtera la musique sur le thème Liban House Music, avec DJ Claude Monnet. Le 13 juillet se tiendra une Summer Party Purple Music avec DJ Jamie Lewis, et le 14 août, une White Night propulsée par le DJ italien Get Far.

D’autres happenings ponctueront la saison en douceur. Citons la venue de guests tels que John Revox (12 juin), la « French DJ Family Party » (17 juillet), les mix de Jul Bricks (23 & 24 juillet), Secret Freaks (24 juillet), Olivier Darock (7 août) et du DJ ukrainien Boris Roodwoy (28 août). Le 16 juillet, rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte : soirée dédiée à la compilation 7 du Sea Lounge « Oriental Fairy Tales » avec Benjamin Franklin.

Avec entre autres l’ouverture prochaine du Buddha Bar et l’exceptionnelle programmation annoncée cet été au Jimmy’z Monte-Carlo, ce nouveau visage du Sea Lounge est l’une des manifestations de l’émergence d’un « pôle nuit » extrêmement riche et typé, qui fait de Monte-Carlo l’une des capitales méditerranéennes de la fête.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages