Au sein du lycée du Parc Impérial, le BTS de communication concentre une partie de la formation sur la mise en œuvre de projets concrets et enrichissants pour les étudiants.
S’ils ne sont pas obligatoire, ils sont vivement conseillé par l’équipe pédagogique pour préparer à l’entrée dans le monde professionnel.
L’édition 2019 du concours Créaffiche a été lancé en novembre dernier. Organisé une nouvelle fois par les étudiants du BTS Communication du Parc Impérial, les inscriptions se sont achevées ce lundi.
Créaffiche s’adresse aux professionnels de la communication, mais aussi aux agences et aux annonceurs. Il récompense des campagnes d’affichage print ou digitales diffusées tout au long de l’année 2018 dans les Alpes-Maritimes, le Var-Est et à Monaco. Différentes catégories recevront un prix :
- Communication Commerciale
- Communication Événementielle
- Communication d’Image
- Communication Institutionnelle
- Communication Publique ou des Collectivités Territoriales
- Communication Longue Conservation
Un jury composé de professionnels va se réunir afin de primer les campagnes les plus réussies et qui respectent plusieurs critères. Le Grand Prix à d’ores et déjà été attribué à l’affiche de promotion du Festival des Jardins.