Le Voilier Plage. Un nom qui reflète bien sa décoration. Du blanc, du bleu, du bois…de quoi se croire sur un voilier…plage. L’endroit se divise en deux zones. La première en représente le coin restaurant avec des tables en bois et parasols blancs. Un coin détendu pour se restaurer. La deuxième zone est le coin plage. Parasols et matelas rayés blanc et bleu, une décoration plutôt typique.
Une plage qui existe depuis de nombreuses années déjà, d’où l’aspect abimé de certains meubles.
Le restaurant du « Voilier Plage » propose des menus et des plats à la carte. Il faut compter entre 18 et 21 euros pour une formule déjeuner. Un choix qui comprend un plat du jour et une pâtisserie du jour. Concernant la carte, les prix des viandes vont de 18 à 24 euros, et les poissons de 21 à 32 euros. Les boissons quant à elles sont à partir de 4 euros. On peut se demander si le prix toujours élevés se justifie par le cadre. Un cadre qui connaît pourtant une bonne clientèle, puisque 70% sont des locaux et le reste des touristes. Une clientèle fidèle mais tout de même plus attentive face à la consommation.
La location du transat et du parasol est de 17 euros la journée et de 13 euros en demi journée. De plus il est possible de prendre un
« abonnements ». Un forfait de 25 tickets « transat et parasol » pour 250 euros, ou jusqu’à 50 tickets pour 450 euros.
Le voilier Plage propose aussi des massages. Un petit moment détente à partir de 27 euros. Comme la plupart des plages privée, » le Voilier plage » organise de grandes réceptions. Que ce soit des anniversaires, cocktails, mariages, réceptions, etc. Le choix est vaste pour bronzer et s’amuser.