Le Président ad interim du Rassemblement National et député européen Jordan Bardella était ce samedi in visite à Nice pour une promenade de propagande en soutien de Marine Le Pen dans le cadre de la présidentielle 2022.
Thème principal de l’initiative était la promotion du referendum anti-immigration qui est un des points-clé du programme électoral de la candidate de l’extrême droite.
En déambulant sur le marché de la Libération, accompagné de l’état-major local , Philippe Vardon, Lionnel Tivoli et Alexandra Masson , a pu avancer les slogans traditionnels de son mouvement politique : « Les Français doivent pouvoir choisir leur avenir, avec Marine Le Pen vous pourrez enfin décider ! « .
Et encore : « À Nice comme partout ailleurs, les Français ne reconnaissent plus le pays dans lequel ils ont grandi. Seuls contre tous, nous avons été les premiers à alerter sur ces bouleversements civilisationnels. Au pouvoir, nous stopperons l’immigration. ».
C’est clair et net !
Le dirigeant politique, dans un point presse informel, s’est dit » très satisfait de cette rencontre avec les niçois et de leur encouragement » .