Le Syndicat mixte pour le développement de la vallée de la Vésubie et du Valdeblore a connu, ces derniers mois, une grande évolution avec l’intégration de différents sites, et donc une multitude d’activités nouvelles à gérer.
Fort de ce constat, et afin de promouvoir au mieux ces dernières, une marque commune a été définie afin d’accentuer l’image de la destination Vésubie-Valdeblore.
Elle a été dévoilée , en présence des élus de la vallée de la Vésubie, des parrains Justine Tonso et Alain Bernard, et d’une cinquantaine de personnes travaillant sur les sites de la vallée de la Vésubie et du Valdeblore, acteurs économiques et touristiques de la marque « Pure Montagne Côte d’Azur ».
« Pure Montagne Côte d’Azur » rassemble l’ensemble des activités de loisirs sous une seule et unique bannière dans le but de créer une identité forte autour des attraits qu’elles ont en commun.
Cette démarche participe à inscrire dans l’esprit des touristes et des Maralpins, la Vésubie et le Valdeblore comme territoire emblématique de la montagne de la Côte d’Azur. La marque est à la fois porteuse de la notoriété et du grand potentiel de développement de ces vallées.
Pour Eric Ciotti : « Je suis très fier de lancer la marque « Pure Montagne Côte d’Azur » . Cette marque sera une belle ambassadrice pour nos territoires et tous les sites d’exception qu’elle renferme ».