Ce Dimanche 2 Mars, a eu lieu le premier Rendez-Vous Rétro au Comptoir Central Electrique de Nice. A l’initiative de cet événement, cinq étudiantes parrainées par Lady Flo et l’association Néo Rétro ont proposé un voyage dans l’ambiance 100 % rétro avec des animations toute la journée et une soirée pin-ups et rock’ n’ roll.
Dès 11h, la fête a commencé avec la découverte du célèbre Brunch du Comptoir Central Électrique avec son buffet à volonté savoureux fait maison dans un cadre cosy.
Pendant l’après midi, c’est Krystie Red Sugar de So Nice pin-up qui a assuré une mise en beauté élégante et complète aux invités avant le début des séances photos pour immortaliser cet événement unique sur la Cote d’Azur.
C’est alors dans le cadre d’un projet scolaire que Anaïs Sarrassat, Aurore Boyer, Charlotte Franco, Julie Passaquet, Christelle Burani, toutes étudiantes en communication événementielle à l’UIT Sophia Antipolis, ont pris l’initiative de monter un projet dédié au rétro, avec le concours de l’association Neo Rétro qui est connue pour la création de ce genre d’événement.
Le but est de rassembler les personnes souhaitant vivre ou revivre un épisode « vieux-souvenir » tout comme au temps des Fabulous Fifties et sixties.
Aussi, faire la promotion du Comptoir Central Electrique, un lieu, qui, pour eux se conjugue bien avec l’image du rétro, et qui désormais, va accueillir une fois par mois cette journée hors du commun.
Cocktails accompagné d’un buffet apéro, la grande fête a commencé a 18 heures. Sur le son de la plus glamour des Djette Tiny Bin et du Gentleman-DJ Virgil de Nice, les filles ont animé la soirée en tenues sexy offertes par une boutique de la Ville.
Le danseur Harry B du Casino Ruhl et les pin-ups de l’école Neo Retro (ArtyStdio) étaient aussi présent pour donner leur part de show.