Récupération de Donnèe
6.8 C
Nice
23 novembre 2024

SOHO, un nouveau concept gourmand et festif ouvre ses portes au cœur de Nice

Inès Scharff
Inès Scharff
Journaliste et coordinatrice des publications pour Nice Premium depuis janvier 2022

Derniers Articles

Il y a quelques semaines, une nouvelle adresse gourmande et festive, SOHO, a ouvert ses portes au cœur de la ville, venant remplacer la brasserie La Lorraine.

SOHO

Avec son nom évocateur de glamour urbain, SOHO puise son inspiration dans les quartiers branchés de Londres et de New York. Du petit-déjeuner ensoleillé en terrasse aux soirées festives, en passant par le déjeuner et l’apéritif convivial, ce lieu polyvalent a été conçu pour satisfaire les habitants de Nice ainsi que les nombreux voyageurs désireux de faire une pause gourmande à proximité de la plage.

La carte de SOHO propose une diversité de saveurs venant du monde entier. Au menu, des tapas à partager, des plats traditionnels tels que la salade niçoise et les ravioles fraîches à la truffe, ou encore des spécialités internationales comme le pad thaï au bœuf, le magret de canard rôti et le tataki de thon. Une envie d’une petite touche sucrée ? Laissez-vous alors tenter par le coulant chocolat cœur cacahuète, une crème brûlée, un tiramisu spéculos ou une tarte aux pommes.

Ouvert tous les jours de 8h à minuit, SOHO ne se contente pas de ravir les palais, il promet également d’animer la vie nocturne de Nice. Avec sa sélection de cocktails et ses délicieux plats à partager, l’apéritif s’annonce festif au cœur de la ville. Tout au long de l’été, des soirées Live seront organisées, mettant en scène des chanteurs, des groupes et des musiciens pour faire danser les noctambules jusqu’au bout de la nuit. Les détails sur le programme des animations seront communiqués sur les pages Facebook et Instagram de SOHO.

Le groupe HOCOTEL

Derrière ce nouveau concept, se trouve le groupe HOCOTEL, un acteur important de l’offre gourmande et touristique de la Côte d’Azur. Le groupe dispose de six établissements sur la zone piétonne de Nice : les hôtels Univers, Suède et Ambassador, ainsi que les restaurants Maison Margaux, Le Magenta et SOHO.

Le groupe Hocotel a également des projets ambitieux pour l’avenir. Au printemps 2024, l’ouverture de l’hôtel Ambassador est prévue avec un nouveau concept prometteur. En fin d’année 2024, l’hôtel de Suède subira une rénovation complète, suivi de sa réouverture en 2025 avec une proposition repensée.

Avec l’arrivée de SOHO, Nice ajoute une nouvelle adresse incontournable à sa scène gastronomique et festive. Que ce soit pour un repas entre amis, un apéritif en terrasse ou une soirée dansante, SOHO promet une expérience gourmande et animée au cœur de la ville.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages