Après quelques jours de repos, l’équipe de Nice Premium se remet en marche pour une nouvelle année qui sera, sans nul doute et à nouveau, palpitante et riche en évènements, des futures cantonales à la fin de saison de l’OGC Nice en passant par les prochains European Masters Games.
Et, comme chaque année, les bonnes résolutions sont de mise avec en tête de celles-ci le devoir de vous informer quotidiennement de ce qui fait la vie niçoise et azuréenne. Politique, associative, sportive, culturelle… L’actualité ne cesse de foisonner au cœur de notre cité et dans sa proche région, et c’est pour cela que nous nous engageons à vous la fournir avec la plus grande intégrité et toute la déontologie requise. Nous rappelons que Nice Premium ne perçoit aucune subvention ni autres subsides et ne fonctionne que sur des fonds uniquement privés.
2014 aura été un bon cru avec plus de 2 100 000 visiteurs et une durée moyenne de vite excédant les 5 minutes. Et bien, nous espérons, une nouvelle fois, faire mieux cette année et, qui sait, peut-être franchir la barre symbolique des 3 millions.
Nous sommes surtout conscients que c’est grâce à vous toutes et tous que nous sommes ce que nous sommes aujourd’hui et vous assurons que nous ne bougerons pas d’un iota de la ligne éditoriale que nous nous sommes fixée et qui est la même depuis plus de 10 ans.
Pour cela, comme pour tout le reste, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2015 pleine de santé, d’amour et de joie et de tous les moments qui vont avec pour mieux les partager.
L’équipe de Nice Premium