Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Un Gala des champions riche en émotions à la patinoire Jean-Bouin de Nice

Derniers Articles

jpg_c_-alain-biguet-2010---alena-leonova-_3__1_.jpg Après une compétition de 4 jours, le Gala des champions a clôturé la 15e Coupe internationale de patinage artistique à la patinoire Jean-Bouin de Nice. De grands patineurs dansaient sur la glace pour le plus grand plaisir de nos yeux. Adriana Hamui, une jeune mexicaine a ouvert le bal.

Vladislav Tarasenko, médaillé d’or de la catégorie junior hommes, a réalisé des figures époustouflantes. La Russe Alena Leonova qui a remporté la 15e Coupe Internationale de Nice, avait aussi revêtu ses habits de lumière. Le couple médaillé d’argent, Nicole Della Monica/Yannick Kocon, qui a concouru pour l’Italie a dansé sur la célèbre chanson d’Il Divo : I believe in you.

Au total, 21 prestations ont été données. Sans oublier le couple légendaire Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, sacré champion du monde en 2008, qui a illuminé la cérémonie de clôture. Dansant notamment sur une chanson des Gypsy Kings, les spectateurs pouvaient ressentir toute la magie et l’harmonie opérées entre le couple. Un spectacle d’une intense émotion…

Pour les 15 ans de la Coupe Internationale, l’association Nice Baie des Anges, organisatrice de la manifestation, avait de quoi être comblée. La cité azuréenne qui prône le sport sur glace devrait être conquise en 2012. Elle accueillera les championnats du monde de patinage artistique.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages