Ce samedi 2 novembre à 18 heures, sur l’emblématique Promenade des Anglais. à l’occasion de l’inauguration du Hard Rock Café de Nice, se déroulera dans un premier temps, la tradition qui prend place à chaque nouvelle ouverture d’un Hard Rock Cafe, une « Guitar Smash » : Une session de destruction de guitares.
Puis, tout le monde sera invité à franchir les portes de ce nouvel établissement et à découvrir les 557 mètres carrés répartis sur plusieurs étages ainsi que les objets des plus grands artistes qui ornent les murs. Les invités pourront alors profiter d’une soirée musicale gratuite, animée par un Dj.
Medi remettra au café niçois un de ses objets personnels, qui viendra agrandir la collection mondiale Hard Rock « Memorabilia », composée de plus de 77 000 objets cultes ayant appartenu aux plus grandes légendes de la musique.
Pour célébrer cette ouverture, une grande fête dédiée à la musique, intitulée « Le Rythme de la rue », aura lieu entre 10 heures et 18 heures, au cœur de la Promenade du Paillon au niveau du Jardin Albert 1er.
Au programme : Cours de musique gratuits avec plus de 50 instruments mis gratuitement à disposition des visiteurs, un concert du chanteur Niçois Medi, des artistes de rue et de nombreux lots à gagner.