Le groupe MediaSchool , une des plus importants dans l’enseignement supérieur privé en France qui compte plus de 30 établissement, élargit sa présence à Nice avec l’ouverture d’une nouvelle école qui se jumelle avec la même initiative opérationnelle à Paris.
Créée en collaboration avec les noms emblématiques du secteur luxe, mode et beauté, Paris School of Luxury ambitionne de dispenser un enseignement innovant à la hauteur des besoins d’une industrie en recherche de talents.
Il s’agit d’une formation unique aux métiers du marketing, de la communication et du management dans l’univers Luxe, Mode et Beauté.
En donnant la possibilité d’étudier le luxe dans une grande école parisienne depuis la Côte d’Azur, MediaSchool Nice offre le don d’ubiquité à ses étudiants pendant deux ans (les années diplômantes devront impérativement se dérouler sur le campus de Paris sous la supervision de plus grandes marques et maisons).
Le programme pédagogique Paris School of Luxury / Nice Cannes Monaco est identique à celui qui fait le succès éprouvé de l’école parisienne. Si une grande partie de la pédagogie est immersive, basée sur des partenariats que nous nouons avec les acteurs économiques de la région méditerranéenne, mais aussi nationaux et internationaux, la partie plus didactique fait partie intégrante de la validation du Bachelor Marketing Communication Management Luxe Mode et Beauté.
Dès la rentrée de septembre 2020, Paris School of Luxury accueillera ses premiers étudiants.