Une scène d’horreur s’est déroulée vendredi soir, dans le quartier de l’Ariane à Nice. Une femme de 38 ans a été grièvement brûlée par son mari puis poursuivie par ce dernier armé d’un couteau.
Vendredi soir, des habitants du quartier de l’Ariane ont été témoins d’un horrible événement :
Une femme est sortie de son immeuble Boulevard de l’Ariane, en hurlant, les vêtements en feu. Les secours arrivés quelques minutes plus tard ont constaté que la femme de 38 ans avait présenté des brûlures sur près de 30 % de son corps, sachant qu’une surface de 10 % brûlée peut mettre une vie en danger. Ses blessures sont des brûlures au dos, au deuxième degré. Face à de telles blessures, l’habitante de l’Ariane a été transportée en hélicoptère à Marseille, au centre des grands brûlés. À son arrivée, elle a été plongée dans un coma artificiel, son pronostic vital reste engagé.
Le suspect principal de cette agression abominable, c’est le mari de la victime. Âgé de 33 ans, le suspect a d’abord tenté de prendre la fuite avant d’être interpellé plus tard dans la soirée. Il a été placé en garde à vue et a été auditionné par la police de la sûreté départementale de Nice. L’homme qui n’était pas connu des services de police pour des faits de violences conjugales a nié avoir aspergé sa femme d’éthanol et avoir mis le feu. Il prétend avoir été absent au moment du drame.