Lieu privilégié des promeneurs et des vacanciers, site exceptionnel pour la pratique sportive, la Promenade des Anglais changera de visage, ce dimanche, pour accueillir une armée de 5 000 Mud Guys !
En effet, The Mud Day innove et propose, pour la première fois, une édition 100% urbaine.
Un parcours et des obstacles inédits
Le long de la célèbre Promenade des Anglais et jusqu’à la Colline du Château, les 5 000 participants goûteront à l’asphalte sur un parcours conçu exclusivement pour ce décor urbain où la boue laissera la place à la glace et à l’électricité : 13 kilomètres de course et 22 obstacles !
Pour une expérience extrême et unique, il faudra franchir des obstacles inédits, sur la plage, comme #DownTheSea ou encore #DiscoverySandCrawling.
Les mythiques #MasterFreeze ou #All4TheTop s’allieront à de nouveaux obstacles : #SillyBars et #HoldTheRope qui feront appel à l’agilité et à la témérité des Mud Guys.
En team ou en solo, entraide, solidarité, esprit d’équipe seront les maîtres-mots pour venir à bout de ce véritable parcours du combattant et faire de vous de vrais Mud Guys ! Un seul mot d’ordre pour le dimanche 22 mai : dépasser ses limites !