La semaine organisée par Christophe Pinna en faveur de la petite Noa Lûu, une petite athlète de karaté de 8 ans, a commencé avec une première soirée au restaurant de Jacques Rolancy.
Les menus « Branle-bas de combat » sont sur les tables et attendent …les clients. Ils seront proposés pendant toute la semaine afin de récolter de fonds pour aider la famille de la petite malade.
Christophe Pinna en tenue de chef est particulièrement motivé par cette initiative : « Le papa de Noa Lûu est un passionné de karaté comme cela se voit au prénom de sa fille qu’il a également initié à cette discipline sportive. Il a demandé de l’aide à la Fédération de karaté qui m’a demandé d’être le parrain de cette initiative. Je suis moi-même père, et j’ai une fille en bas d’âge… tout est parti de là mais je suis très content de pouvoir m’impliquer dans cette cause ».
Christophe Pinna se définit un « faux » grand cuisinier mais un « vrai » grand mangeur mais il s’est parfaitement intégré à l’équipe de Jacques Rolancy, une connaissance récente qui est devenue une relation qui promet pour … l’avenir.
On attend la générosité des niçois pour que le combat arrive à son terme avec un vif succès.